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Up du 20/12/2012
Voici 4 nouvelles photos prises lors de la soirée gaming par Gameo Consulting.
Nous avons été convié à une soirée gaming avec des showmatchs de StarCraft II et de ShootMania pour le lancement des nouveaux PC HP Phoenix.
Nous pouvons noté la présence d'Adelscott,Moman et HaRts; ces deux derniers se sont affrontés sur ShootMania.
HaRts a gagné les WCG 2007 sur Counter-Strike et Moman a été un Pro-gamer Counter-Strike pendant plusieurs années et évolue maintenant sur StarCraft II avec Millenium tout comme HaRts.
Nous avons pu voir deux modes de jeu spécialement conçu pour cette soirée, la joute et le duel (c'est un nom qui devrait changer d'ici la sortie)
Le principe de la joute :
Les deux joueurs partent du même endroit et au même moment mais sans munitions. Pour récupérer des munitions, il faut atteindre un poteau. On obtient 5 roquettes.
Si on a besoin de munitions supplémentaires, il faut atteindre le deuxième poteau à un autre endroit de la map. Pour gagner, il faut toucher son adversaire 7 fois avec deux points d'écart jusqu'à 9.
Si la map est en hauteur et qu'on tombe dans un trou, on perd un point. Si l'on meurt, on recommencer au spawn et sans munitions, il faut atteindre à nouveau un poteau pour en avoir.
Il y avait aussi des blocs qui donnait un tir de railgun ou deux tirs d'arrows mais pour les utiliser, il fallait rester sur le bloc. Par contre, il est impossible de camper, il y a un temps max pour reprendre des munitions quand on en a plus sinon on perd un point.
Le gagnant est celui qui gagne 3 fois.
Le principe du duel :
Les deux joueurs partent aussi du même endroit et au même moment et encore sans munitions. Mais cette fois, il y a des items comme un bouclier, un tir d'une arme comme le railgun ou les arrows (déluge de flèches), rechargement rapide, cadence de tirs, capacité du chargeur... On ne peut avoir que deux boucliers en même temps. Si on tombe d'une certaine hauteur, on peut perdre un bouclier.
Pour gagner, il suffit d'enlever le bouclier de l'adversaire, un tir par bouclier, et ensuite un tir final. Si on tombe dans un trou, on perd directement.
Le gagnant est celui qui gagne 5 fois avec 2 points d'écart jusqu'à 9. Les manches peuvent être très rapide comme très longue.
Les armes :
Nous avons pu voir l'arme de base qui est un lance-roquette, le railgun et les arrows. Nous ne savons pas s'il y aura d'autres armes disponible.
Le gameplay :
Les déplacements sont assez rapide mais moins que dans Quake pour donner un exemple. Il y a une barre d'endurance qui permet de courir encore plus vite et qui se recharge avec le temps. Nous avons pu voir les joueurs faire du roquette jump ou rebondir contre un mur pour sauter plus loin. Le roquette jump sera a utilisé avec précaution si les munitions sont limitées. Il existe aussi des bumper qui permettent de bondir plus loin et plus haut mais seulement dans une direction et des zones glissantes.
L'interface :
L'interface du joueur est très limité, il y a une barre pour les munitions, une pour le bouclier et une pour l'endurance. Au dessus des barres à gauche, nous avons le chat comme sur Canyon.
L'interface spectateur est plus complète avec le score du round, de la map, le nom des joueurs, le temps, les barres des joueurs, leur avatar et leur pays.
Conclusion :
Nous pouvons dire que Nadeo a réalisé un excellent travail alors que nous avons pu voir une version qui n'est même pas une alpha, encore beaucoup de choses vont évoluer et surtout le contenu.
Le jeu est conçu pour du 1 vs 1, du 1 vs 3, 3 vs 3 et 5 vs 5 mais il sera bien sûr possible de faire d'autres modes grâce au maniascript.
Le jeu peut s'imposer en esport grâce à son gameplay unique, l'intensité des matchs et une interface spectateur qui va permettre à tout le monde de suivre facilement les matchs.
Aucune date pour la béta ou la sortie n'a été annoncé, ce sera comme Hylis aime le dire "when it's done".
Pour la petite histoire, HaRts a battu Moman sur les deux modes de jeu (2-1 et 2-0) mais c'était assez serré.
HaRts a le titre de champion du monde 2011 de ShootMania et il aura un tag sur le jeu pour le montrer à tout le monde.
Plus d'informations sur ShootMania prochainement.
Up 20/12/2012
Here is 4 new photos of Gameo Consulting.
We were invited to an evening gaming with showmatchs of StarCraft II and ShootMania for the launch of the new PC HP Phoenix.
We noted the presence of Adelscott, Moman and HaRts, the latter two have clashed on ShootMania.
HaRts won the WCG 2007 Counter-Strike and Moman was a Pro-gamer of Counter-Strike during several years and plays now on StarCraft II with Millenium like HaRts.
We saw two game modes designed specifically for this event, the jousting and the duel (that name should be changed for the release)
The principle of the jousting :
Both players start from the same place and at the same time but without ammunition. To retrieve ammunition, it must reach a pole. This gives 5 rockets. If you need additional ammunition, you must reach the second pole on the map. To win, you have to hit your opponent seven times with two-point gap until 9.
If the map is elevated and we fall into a hole, we lose a point. If one dies, we begin at the spawn and without ammunition, it must reach one pole again.
There were also one block giving one or two shots of railgun or arrows but to use them, we had to stay on the block. By cons, it is impossible to camp, there is a max time for take ammunitions else we lose a point.
The winner is the player who wins three times.
The principle of the duel:
Both players also start from the same place and at the same time and even without ammunition. But this time, there are items like a shield, a weapon as the railgun or arrows (flood of arrows), fast charging, rate of fire, magazine capacity... We can only have two shields at the same time. If you fall from a height, you can lose a shield.
To win, simply remove the shield of the opponent, one shot by a shield, and then a final shot. If you fall into a hole, you lose directly.
The winner is the player who wins 5 times with 2-point gap until 9. Rounds can be very short as long.
Weapons:
We could see the basic weapon is a rocket launcher, the railgun and arrows. We don't know if there will be other weapons available.
The gameplay:
Movement are fast enough but less than in Quake as an example. There is a stamina bar that allow us to run even faster and recharges with time. We have seen players make a rocket jump or bounce against a wall to jump further. The rocket jump will be used with caution if ammunition is limited. There are also bumper that can jump farther and higher, but only in one direction and slippery areas.
The interface:
The player's interface is very limited, there is a bar for ammunition, for a shield and for endurance. Above the bar on the left, we have a chat like Canyon.
The interface viewer is more complete with the score of the round, the map, the name of players, time, the bars of players, their avatar and their country.
Conclusion :
We can say that Nadeo has done an excellent job as we have seen a version that is not even an alpha, a lot of things will change.
The game is designed for the 1 vs 1, 1 vs 3, 3 vs 3 and 5 vs 5 but it is of course possible to make other modes using the maniascript.
The game may be required by esport thanks to its unique gameplay, the intensity of matches and a viewer interface that will allow everyone to easily spectate games.
No date for the beta or the release has been announced, it will be like Hylis likes to say "when it's done".
For the record, HaRts beat Moman on the two modes (2-1 and 2-0) but it was pretty close. HaRts has the title of World Champion of ShootMania 2011 and will have a tag on the game to show it to everyone.
More news about ShootMania soon.
Voici 4 nouvelles photos prises lors de la soirée gaming par Gameo Consulting.
Nous avons été convié à une soirée gaming avec des showmatchs de StarCraft II et de ShootMania pour le lancement des nouveaux PC HP Phoenix.
Nous pouvons noté la présence d'Adelscott,Moman et HaRts; ces deux derniers se sont affrontés sur ShootMania.
HaRts a gagné les WCG 2007 sur Counter-Strike et Moman a été un Pro-gamer Counter-Strike pendant plusieurs années et évolue maintenant sur StarCraft II avec Millenium tout comme HaRts.
Nous avons pu voir deux modes de jeu spécialement conçu pour cette soirée, la joute et le duel (c'est un nom qui devrait changer d'ici la sortie)
Le principe de la joute :
Les deux joueurs partent du même endroit et au même moment mais sans munitions. Pour récupérer des munitions, il faut atteindre un poteau. On obtient 5 roquettes.
Si on a besoin de munitions supplémentaires, il faut atteindre le deuxième poteau à un autre endroit de la map. Pour gagner, il faut toucher son adversaire 7 fois avec deux points d'écart jusqu'à 9.
Si la map est en hauteur et qu'on tombe dans un trou, on perd un point. Si l'on meurt, on recommencer au spawn et sans munitions, il faut atteindre à nouveau un poteau pour en avoir.
Il y avait aussi des blocs qui donnait un tir de railgun ou deux tirs d'arrows mais pour les utiliser, il fallait rester sur le bloc. Par contre, il est impossible de camper, il y a un temps max pour reprendre des munitions quand on en a plus sinon on perd un point.
Le gagnant est celui qui gagne 3 fois.
Le principe du duel :
Les deux joueurs partent aussi du même endroit et au même moment et encore sans munitions. Mais cette fois, il y a des items comme un bouclier, un tir d'une arme comme le railgun ou les arrows (déluge de flèches), rechargement rapide, cadence de tirs, capacité du chargeur... On ne peut avoir que deux boucliers en même temps. Si on tombe d'une certaine hauteur, on peut perdre un bouclier.
Pour gagner, il suffit d'enlever le bouclier de l'adversaire, un tir par bouclier, et ensuite un tir final. Si on tombe dans un trou, on perd directement.
Le gagnant est celui qui gagne 5 fois avec 2 points d'écart jusqu'à 9. Les manches peuvent être très rapide comme très longue.
Les armes :
Nous avons pu voir l'arme de base qui est un lance-roquette, le railgun et les arrows. Nous ne savons pas s'il y aura d'autres armes disponible.
Le gameplay :
Les déplacements sont assez rapide mais moins que dans Quake pour donner un exemple. Il y a une barre d'endurance qui permet de courir encore plus vite et qui se recharge avec le temps. Nous avons pu voir les joueurs faire du roquette jump ou rebondir contre un mur pour sauter plus loin. Le roquette jump sera a utilisé avec précaution si les munitions sont limitées. Il existe aussi des bumper qui permettent de bondir plus loin et plus haut mais seulement dans une direction et des zones glissantes.
L'interface :
L'interface du joueur est très limité, il y a une barre pour les munitions, une pour le bouclier et une pour l'endurance. Au dessus des barres à gauche, nous avons le chat comme sur Canyon.
L'interface spectateur est plus complète avec le score du round, de la map, le nom des joueurs, le temps, les barres des joueurs, leur avatar et leur pays.
Conclusion :
Nous pouvons dire que Nadeo a réalisé un excellent travail alors que nous avons pu voir une version qui n'est même pas une alpha, encore beaucoup de choses vont évoluer et surtout le contenu.
Le jeu est conçu pour du 1 vs 1, du 1 vs 3, 3 vs 3 et 5 vs 5 mais il sera bien sûr possible de faire d'autres modes grâce au maniascript.
Le jeu peut s'imposer en esport grâce à son gameplay unique, l'intensité des matchs et une interface spectateur qui va permettre à tout le monde de suivre facilement les matchs.
Aucune date pour la béta ou la sortie n'a été annoncé, ce sera comme Hylis aime le dire "when it's done".
Pour la petite histoire, HaRts a battu Moman sur les deux modes de jeu (2-1 et 2-0) mais c'était assez serré.
HaRts a le titre de champion du monde 2011 de ShootMania et il aura un tag sur le jeu pour le montrer à tout le monde.
Plus d'informations sur ShootMania prochainement.
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Here is 4 new photos of Gameo Consulting.
We were invited to an evening gaming with showmatchs of StarCraft II and ShootMania for the launch of the new PC HP Phoenix.
We noted the presence of Adelscott, Moman and HaRts, the latter two have clashed on ShootMania.
HaRts won the WCG 2007 Counter-Strike and Moman was a Pro-gamer of Counter-Strike during several years and plays now on StarCraft II with Millenium like HaRts.
We saw two game modes designed specifically for this event, the jousting and the duel (that name should be changed for the release)
The principle of the jousting :
Both players start from the same place and at the same time but without ammunition. To retrieve ammunition, it must reach a pole. This gives 5 rockets. If you need additional ammunition, you must reach the second pole on the map. To win, you have to hit your opponent seven times with two-point gap until 9.
If the map is elevated and we fall into a hole, we lose a point. If one dies, we begin at the spawn and without ammunition, it must reach one pole again.
There were also one block giving one or two shots of railgun or arrows but to use them, we had to stay on the block. By cons, it is impossible to camp, there is a max time for take ammunitions else we lose a point.
The winner is the player who wins three times.
The principle of the duel:
Both players also start from the same place and at the same time and even without ammunition. But this time, there are items like a shield, a weapon as the railgun or arrows (flood of arrows), fast charging, rate of fire, magazine capacity... We can only have two shields at the same time. If you fall from a height, you can lose a shield.
To win, simply remove the shield of the opponent, one shot by a shield, and then a final shot. If you fall into a hole, you lose directly.
The winner is the player who wins 5 times with 2-point gap until 9. Rounds can be very short as long.
Weapons:
We could see the basic weapon is a rocket launcher, the railgun and arrows. We don't know if there will be other weapons available.
The gameplay:
Movement are fast enough but less than in Quake as an example. There is a stamina bar that allow us to run even faster and recharges with time. We have seen players make a rocket jump or bounce against a wall to jump further. The rocket jump will be used with caution if ammunition is limited. There are also bumper that can jump farther and higher, but only in one direction and slippery areas.
The interface:
The player's interface is very limited, there is a bar for ammunition, for a shield and for endurance. Above the bar on the left, we have a chat like Canyon.
The interface viewer is more complete with the score of the round, the map, the name of players, time, the bars of players, their avatar and their country.
Conclusion :
We can say that Nadeo has done an excellent job as we have seen a version that is not even an alpha, a lot of things will change.
The game is designed for the 1 vs 1, 1 vs 3, 3 vs 3 and 5 vs 5 but it is of course possible to make other modes using the maniascript.
The game may be required by esport thanks to its unique gameplay, the intensity of matches and a viewer interface that will allow everyone to easily spectate games.
No date for the beta or the release has been announced, it will be like Hylis likes to say "when it's done".
For the record, HaRts beat Moman on the two modes (2-1 and 2-0) but it was pretty close. HaRts has the title of World Champion of ShootMania 2011 and will have a tag on the game to show it to everyone.
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